Yummy!

Pas de grand blabla aujourd’hui. Sachez juste que, si vous venez à New York, il vous faut goûter ça:

 

 

KEY LIME PIE!

Un gâteau au citron vert… encore meilleur que la tarte au citron. Evidemment, ces ayatollahs de la calorie font tout pour te culpabiliser de ne serait-ce que penser à commander ce dessert, puisqu’il en écrivent le nombre  juste à côté, sur la carte, le nombre exact de ce que tu vas admirer, humer, goûter, dévorer, et devoir dépenser… pour rentrer dans tes jeans.

J’ai mangé le mien au California Pizza Kitchen,

201 East 60th Street
New York, NY 10065.

7 responses to “Yummy!

  • Audrey

    j’aime beaucoup la touche de chantilly pour rajouter 2 ou 3 calories au gateau qui a deja l’air excellent a lui tout seul!!! faut assumer…ou acheter un jean neuf! est ce que c’est vrai que les fringues sont incroyablement peu cher outre atlantique?? ici on attendait tous le grand jour qui vient d’arriver: les soldes!!! ma carte bleue sait qu’elle va prendre cher (to take expensive en anglais je presume ;-) )
    c’est drolement chouette d’avoir cette petite visite guidé personnalisée de NY tous les matins en me reveillant!
    xxxx

    • luinnewyork

      Bon, j’ai cherché partout pendant une heure comment faire des coeurs sur mon clavier comme une adolescente pour répondre à ton com, mais comme je suis une vieille, j’ai pas réussi. Par contre, je sais faire des pommes maintenant, tiens: . Très utile n’est-ce pas. Je peux dire: IU, ou INY (I pomme you, I pomme NY: Wouhou! Fancy!) Anyway… Thanks for the com, then, and… Oui, les fringues sont moins chères, ne dépense pas tout tes sous en France, tu vas vouloir tout acheter ici, en plus c’est sooo cute!! Ou fashion!! Et puis c’est tout le temps en solde !!

  • willien béatrice

    c’est vrai, il a l’air bon, ce gâteau, il ressemble un peu à ces fameux gâteaux anglais, un délice…
    bises

    • luinnewyork

      J’ai l’intention de faire d’autres posts sur le même thème… Y’a (malheureusement) pas mal de gâteaux qui me tentent et que je vais devoir tester, je veux dire, dans un sens purement informatif, pour l’amour de mon blog, quoi…

      • Audrey

        quel sens du sacrifice…on pourrait presque mettre un drapeau americain flottant au vent et une musique militaire derriere toi…un vrai ptit GI…c’est beau…continue comme ca!!!

  • nathalie ancelin

    On veut en manger à votre retour en France. Apprenez à le faire !!!!

Laisser un commentaire