9/11 and consequences.

Ce truc pas beau là, c’est le 30 Hudson Street ou Goldman Sachs Tower, un gratte-ciel de bureaux situé à Jersey City. Wikipédia nous dit qu’il est actuellement l’immeuble le plus élevé de la ville et du New Jersey.

Et ben vous savez quoi? Il aurait dû être encore plus haut mais ils ont décidé de le laisser inachevé après le 11 septembre. Il est juste en face du World Trade Center. Le jour du 11 septembre, beaucoup d’habitants de Jersey City ont vu les tours s’effondrer, et je peux vous dire qu’ils ont un point de vue vraiment privilégié, mes photos en attestent. Ils ont donc décidé d’arrêter la construction du Goldman Sachs Tower, pour ne pas qu’il soit trop haut et attaquable… La partie supérieure, noire, est creuse, laissée en état, inachevée. Comme ça, SI un nouvel avion a décidé de se cracher dans un immeuble, mettons, dans celui-ci en particulier, et SI il arrive dans le haut de l’immeuble, rien ne se passe. Pas d’explosion, pas d’effondrement, pas de mort. Bon, il faut que le pilote soit assez sympa pour viser la partie supérieure, parce que sinon… Et comme vous pouvez le voir, y’a pas grand chose autour qui pourrait l’empêcher de voler plus bas, soit dit en passant… Mais bon, SI toutes les bonnes conditions sont réunies, le plan fonctionne. Smart ces américains. Y’a pas à dire, ils pensent à tout.


2 responses to “9/11 and consequences.

  • Audrey

    et puis n’oublions pas que les pilotes sont nos amis, il faut les aimer aussi…pas d’inquietude, ils respecteront le plan!!
    bon, faut que j’arrete de spammer ton blog la…mais c’est le premier truc que je lis après mes mails et avant le corse-matin!allez un peu de retenue…

    • luinnewyork

      Ah non non non! N’arrête pas!! J’aime bien les réactions. Au moins, j’ai pas l’impression de lancer mes mails dans la nature. C’est pas un dialogue à l’unilatéral, exprimez-vous!

Laisser un commentaire

