One Chelsea Gallery.

Chelsea est un quartier de Manhattan rempli de galeries. On visite ces espaces comme on visite les musées, avec l’avantage d’y trouver de l’art neuf, vivant, souvent incompréhensible et bizarre (parfois inintéressant aussi) ou génial… et de pouvoir s’incruster à chaque opening pour déguster petit fours et champagne.

Je ne vous parle pas de celle-ci pour les artistes présentés, (bien que j’ai beaucoup aimé), mais pour cet espace tout neuf, immense et beau. J’y étais avec mes amis Randy et Stéphane après un brunch, dimanche (French toast, sirop d’érable et mimosa si vous  voulez tout savoir).

CV

IMG_3591

IMG_3592

 

IMG_3594

IMG_3595

 

Je trouve l’idée de poser un miroir comme oeuvre facile mais ça me va… devinez qui est le chef-d’oeuvre dans l’histoire?

IMG_3597

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3602

David Zwimer Gallery,  537 West 20th Street, New York, NY 10011


One response to “One Chelsea Gallery.

Laisser un commentaire

