DiZZy’S on 5th.

IMG_3426

J’ai fait une petite recherche sur mon blog et je crois que je ne vous avais pas encore parlé de Dizzy’s ce qui me parait bizarre, bizzare, (tellement bizzare que j’ai fait une recherche appronfondie, et donc, non, je ne vous ai pas encore parlé de Dizzy’s.) parce que c’est ma cantine préférée. Je suis une inconditionnelle de Dizzy’s. Je suis une inconditionnelle du Biscuit and Gravy de chez Dizzy’s. J’habitait juste un bloc away de leur première adresse. Autant dire qu’on avait pas loin à aller pour le brunch du dimanche matin… (et qu’on passait le reste de la journée à digérer…)

Ils ont ouvert une deuxième adresse à Park Slope. Il fallait bien que j’aille tester. Mêmes recettes donc, biscuit and gravy (huummmm…) (vraiment vraiment) et un traditionnel pancake-poched-eggs-sausage-patatoes. Arrosés de café, thé, orange juice, et basket de douceurs au beurre de rose. Et ouais! Je vous file l’adresse?

PS: après, faut prévoir une ballade dans Park Slope. Aller voir les chapeaux par exemple… ou Prospect park

IMG_3427

IMG_3428

IMG_3429

IMG_3430

IMG_3431

IMG_3432

IMG_3433

Dizzy’s: 230 5th Ave, Brooklyn, NY


2 responses to “DiZZy’S on 5th.

Laisser un commentaire

