Rooftop.

IMG_3531

Je sens bien que vous voulez des news de Manhattan, hein? Ça va un temps, New Jersey mais bon… ( ou c’est moi, peut être?). Voici une bonne adresse pour un verre avec pleine vue sur notre dearest Chrysler Building. Chic, mais sympa. Demandez le rooftop au doorman, n’oubliez pas votre ID (carte d’identité) si, comme moi, tout le monde vous suspecte de ne pas être majeur (quand même, franchement!) et montez au penthouse. Enjoy!

IMG_3536

IMG_3532

IMG_3529

IMG_3535
IMG_3524
IMG_3525
IMG_3526

IMG_3528

 

 

 

 

 


One response to “Rooftop.

  • daniellec

    Mais pourquoi ça me fait rêver tous ces grands immeubles remplis de monde ? une histoire de petites lumières peut-être, j’ai mal à ma conscience écologique mais qu’il est beau le Chrysler building …

Laisser un commentaire

