Post Sandy, Post Apocalypse (2)

Bon, je me suis peut être un peu avancée quand j’ai dis que le vent semblait moins fort qu’avec Irene…. Finalement, j’ai réussi à trouver quelques dégâts autours de nous…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A part tout ça, (et par ça j’entends des arbres les racines à l’air écrasant des voitures et des maisons (et des gens qui promènent leur chien))  la situation est quand même assez irréelle. Je n’ai pas mis les pieds dans Manhattan, faute de tunnel de métro au sec, j’ai des amis sans eau (enfin, du moins potable, parce que sinon, de l’eau y’en a partout (sauf là où il faut quoi)), sans électricité, qui rechargent leur téléphones dans des centres commerciaux et des églises, les voitures qui passent les ponts sont obligées de transporter au moins trois personnes sinon elles prennent une amende ( une amende!!!! ordre du maire!)… Et surtout, toujours pas d’électricité dans la partie sud de Manhattan. Pas de métro, pas d’électricité. Dans Manhattan. C’est juste unbelievable!

 


One response to “Post Sandy, Post Apocalypse (2)

Laisser un commentaire

