Camping.

Non, moi j’ai pas campé, je n’ai fait que traverser en vélo ce joli parc (celui qu’on voyait en face du voilier, en face des maisons aux plages privées, et derrière les copains qui pêchent, vous voyez?). Un joli parc qui monte et qui descend d’ailleurs, ça fait éliminer les sundays, surtout quand on trouve pas la sortie… Bref.

Non donc, je n’ai pas campé, MAIS JE SUIS RASSUREE… Pour quand je reviendrai et que je camperai: je suis sûre de ne pas rater ma messe, mon worship, tout est bien affiché au campement. Et ben, oui, on sait jamais, peut-être que d’ici là un dieu se sera manifesté à moi, la foi m’aura conquise… Surtout que je le trouve très inspirant ce tableau, y’a du choix…

C’est peut-être la sainteté ambiante qui fait pousser les arbres à travers les rochers…

 


3 responses to “Camping.

Laisser un commentaire

