Bailey’s Harbor

A Bailey’s Harbor, une petite ville sur la côte est de la péninsule (donc côté lac) il y a le plus chouette magasin de mocassin du monde (oui, alors, non, je ne les ai pas tous fait, j’ai pas fait le tour du monde des magasins de mocassin, mais j’ai pas besoin, on est plus dans du comparatif relatif là, on est dans de l’absolu. Un référé, pas de comparant. (Pardonnez moi, je suis en plein dans des révisions de grammaire…))

Bref. Mais ce que j’ai fait comme une andouille, enfin, ce que je n’ai pas fait, c’est prendre des photos des mocassins en question. Alors, juste, croyez-moi sur parole, allez-y, vous allez tomber d’accord avec moi. L’adresse, c’est facile, une fois rendu à Bailey’s Harbor, vous traversez le village jusqu’à voir ces deux indiens. C’est là.

Sinon, la ville est très mignonne aussi.


4 responses to “Bailey’s Harbor

Laisser un commentaire

