Yacht in Sturgeon Bay.

Pardon pour la piètre qualité de cette photo sur le vif ( de la voiture) mais je voulais vous montrer que les ponts se lèvent dans la baie pour laisser les yachts entrer. Bon là, ce n’est qu’un voilier, excusez moi du peu.

Je pense que vous commencez à saisir l’idée, non? Qu’est ce qu’on fait à Sturgeon bay? Des bateaux. Qu’est ce qu’on voit à Sturgeon Bay? Des bateaux. Qu’est ce qu’on mange à Sturgeon bay? (Attention, question piège…)


2 responses to “Yacht in Sturgeon Bay.

  • Colette Veillon

    Réponse à la question:
    Des esturgeons……

    Bravo !!! J’ai gagné !!!

    Mais on les accompagne de bonnes douceurs n’est-ce pas?
    C’est magnifique et tu as dû en prendre plein les yeux. Je
    te dis encore merci pour nous permettre de faire d’aussi jolis voyages.
    xoxo

  • luinnewyork

    Ah, les douceurs! C’est ça la réponse!

Laisser un commentaire

