Back.


 

 

Il pleut des cordes à New York. Avec orage moite, caniveaux qui débordent, fuites dans le métro et tout et tout. Comment je le sais? (Pause. Sourire.) J’y suis revenue. (Sourire toujours).

Oh, pas pour très longtemps, pas assez, mais j’y suis, c’est déjà bien.

Et puis même que je serai à Chicago bientôt. Et même jusqu’aux Grands Lacs. Une incursion vers l’Ouest. Le plus à l’Ouest que j’aurai jamais été, dans ce sens là.

Alors on se retrouve ici encore un peu. Je vais essayer de me faire pardonner cette interruption des programmes. On va essayer de se rattraper. Je vais me mettre en pourparlers avec l’orage, lui expliquer que j’ai un blog à faire, moi, une audience à combler, pas seulement à m’amuser à me sécher les pieds à la clim’ de Starbucks. Et que ça serait bien de pouvoir mettre des photos sur ces pages. Et puis quand il est d’accord pour aller rejoindre ses copains nuages en Europe, je vous poste des rayons de soleil tout partout.

A très vite alors.


4 responses to “Back.

  • béatrice

    contente de savoir repartie, même si tu ne dois pas rester longtemps, c’est toujours cela de pris, et puis le temps ne compte pas dit-on………….. ici il pleut des cordes aussi alors pas de jaloux, sauf que nous les jardins sont très contents!
    bises
    Béatrice

  • Colette Veillon

    Quand tu es partie tu as pris des vêtements chauds pour Paris, légers pour N.Y, as -tu pensé au parapluie?
    Il fait soleil et 30 degrés ici aujourd’hui.
    Je t »envoie un joli rayon du couchant avec beaucoup de bises
    X.O.X.O

Laisser un commentaire

