Beirut Show.

Un peu de culture musicale. Hier, j’ai atterri, (je sais pas trop comment,) au concert de ce band que j’aime bien: Beirut.

Et comme le meilleur moyen de parler musique c’est de les entendre, rendez vous ici.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


3 responses to “Beirut Show.

  • colette veillon

    Bien ,bien ,tu as de la chance de plus tu es toujours une aussi bonne photographe. Mamie xoxo

  • Audrey

    aaah Nantes… une chanson qui me fait toujours vibrer va savoir pourquoi… je serais bien venue moi aussi tiens !

  • nicole & Christian

    Coucou , me revoilou !!!

    Je ne connaissais pas …ben , depuis ce matin , je suis branchée , ça tourne en boucle même si je ne comprends pas toutes les paroles , la musique est géniale , très chouette les instruments et …la voix du chanteur Zach Condon ENVOUTANTE =J’adooooooooooooooore !!!!
    je pense que ………………………………………………….
    « I am just addicted to this songs and generally to Zach Codon whith a voice naturally flawless » !!!!!!!
    Merci pour cette belle rencontre musicale ….
    Plein de bises et de pensées des Passageois bronzés !!!!!

Laisser un commentaire

