Tennis.

Surprise!

L’avantage d’avoir un amoureux, américain, c’est qu’il vous emmène voir des choses auxquelles vous n’auriez pas pensé. Genre, l’US Open. Deux billets surprise pour la journée.

Alors, bon, je me suis dit au départ que c’était un peu plus une journée pour lui que pour moi, faut avouer. Et ben, j’ai a-do-ré!!

D’abord, c’est joli. C’est bien léché tout ça, avec des jolies gens, des jolies fleurs, des gentils sponsors qui offrent des tas de chose et tout… C’est Disneyland pour fans de tennis, quoi.

En plus il faisait beau mais pas trop. Donc on en a profité pour bronzer mais pas cramer.

Ensuite on a vu des super matches. Alors j’ai eu la chance de voir Djokovic, N°1 mondial, alors qu’il y avait 3h de queue pour rentrer dans le stade. Et on a pas eu à faire la queue, s’entend. J’ai vu Tipsarevic grogner contre Ferrero. Moi, je préférais Ferrero. Parce qu’il a un nom de bonbon, d’abord, et puis qu’il à l’air plus sympa que l’autre qui râlait un peu trop. Mais, il a perdu. Bon. J’ai vu des filles, mais pas longtemps, parce que bof. Le seul truc marrant, c’était que l’Allemande pouvait pas s’empêcher de crier OUF, à chaque fois qu’elle touchait la balle.

Et puis l’apothéose, ça été Tsonga-Fish. Un français contre un américain. Un français contre un favori, chez lui, sur ses terres. Un match de près de 4 heures (on en a vu que les deux derniers sets)(en fait, on avait pas de billets pour le big stadium, mais on a fait comme (on est rusés) et on a réussi à y rentrer!) (héhéhé) ( c’est pour ça qu’on a délaissé les filles), un match hyper serré, et magnifique. Tsonga fait de ces bonds de balles de match! Va t’en contrer ça. J’avais presque de la peine pour Fish, qui s’est défendu jusqu’au bout, après avoir quand même encouragé Tsonga de tout mes poumons, avec les quelques français présents.

Et le clou de la journée, c’est que… on a gagné des tickets pour le lendemain! Un excité nous est tombé dessus, parce qu’en bons moutons on avait acceptés de porter au tour du cou un badge au nom de la compagnie d’assurance sponsor, qui nous promettait des lots si on était repérés.

Pour être repéré, on a été repérés.

420$ chaque ticket! Dans les tribunes des riches! On pourrait voir Nadal jouer!!

Joie.

Le problème voyez, c’est que mon ange gardien a du tourner l’oeil à peine le miracle accompli, parce que depuis ce matin il n’a fait que pleuvoir, et que donc tous les matches ont été annulés, et que donc on y est pas allés, et qu’on ne sait pas si on va pouvoir y aller demain. Parce que, qui sait s’il ne pleuvra pas demain encore…


5 responses to “Tennis.

  • beawillien@gmail.com

    ouah!! super tu as de la chance, je suis allée à Roland garros il y a longtemps et j’ai adoré…
    As tu envie de taper la balle après cela?
    Tu es ravissante sur la photo avec le chapeau qui va bien…

  • nicole & Christian

    Wahouuu !! quelle chance d’avoir un gentil amoureux Américain qui te propose des places pour L’US Open de tennis au stade Arthur Ashe pour voir les plus grands champions de la planète ( Nadal toutes les filles sont folles de lui = tu imagines la chance que tu as !!! ..Tsonga , Federer …etc )
    De plus même si tu ne comprends rien au règles du tennis , si ça ne te branche pas plus que ça …tu as le spectacle tout autour ( les peoples , les belles tenues , les chapeaux….les fleurs , les décos , …et les restos ..Brefff !! .tout le folklore et le gratin qui l’accompagne …
    Une bonne façon de se mettre au tennis tous les deux !!!!
    J’suis d’accord :le chapeau te vas à ravir ..la tenue , impec pour peaufiner ton bronzage !!!!
    Allez , à très bientôt …plein de bises et de pensées des passageois ..A++Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • nicole & Christian

    Dommage !!!! ..mais c’est le jeu …Tsonga n’aura pas réussi la passe de Trois contre Federer qui ne lui a apparemment laissé aucune chance !!
    On les retrouvera sur d’autres courts !!!..
    C’est le meilleur qui gagne !! ..Ciao Tsonga ..et à bientôt sur d’autres courts ..A++Amitiés

  • colette veillon

    Est-ce qu’un jour je verrai ma Ludivine avec une raquette de tennis à la main?..;sur un court de tennis bien sûr!
    Andrew pouvait être fier d’avoir près de lui un si joli minois paré d’un si joli chapeau,

    J’aime bien suivre les matches de Roland Garros à la télé s’entend!

    XOXO Mam Co

  • Chevalier Lefebvre Florence

    Préférer Ferrero parce qu’il a un nom de bonbon ?!!!! Je te reconnais bien là. moi je vote pour Federer parce qu’il est beau.
    Bon match

Laisser un commentaire

