Irene.

Bon, ben… rien à signaler. Du vent, de la pluie, conséquemment, mais c’est tout. Pour nous, sur la colline. Parce qu’en bas, c’est l’inondation générale. J’ai pas d’image, hein, je ne suis pas allée prendre de photos. Par contre j’en ai de mon quartier…

Avant:

Les jolies maisons, avec leurs beaux arbres, pour lesquels je craignais le pire

Mon supermarché, qui s’est barricadé

Et après, les « dégats »…

Le métro est fermé, on ne sait pas pour encore combien de temps, mais probablement pour un bon bout, vu les inondations…

Et puis, bon, les… quelques branches et tonnes de feuilles.

Et tant qu’à faire, la ballade de constatation s’est finie sur un bouquet


6 responses to “Irene.

  • Nathalie A

    merci Ludivine pour ces regards sur les actualités newyorkaises.
    A bientôt
    Nathalie

  • colette veillon

    Ouf… nous voilà rassurés!Pas jolie jolie cette histoire…et des heures d’angoisse pour beaucoup de monde!C’est fini tant mieux… ton joli minois en plus, qui n’a pas l’air d’avoir été marque par ces ennuis.

    Moralité: »il faut voir les choses de haut c’est mieux et plus rassurant »
    Qu’en penses-tu?
    Je te fais d’énormes bizzzzzx

  • nicole & Christian

    Comme Mamie Colette bien rassurés de voir ton joli sourire !!!
    ..C’est terminé …OUFFF !!! … pour nous aussi les heures derrière l’ordi à suivre le trajet d’Irène , ses pérégrinations et toutes ces choses désagréables qu’elle laisse derrière elle ..etc ….ont été longues et angoissantes ….
    Maintenant , on attend des nouvelles plus rigolotes …..
    Plein de bises des Passageois ..A++Bizzzz

  • nicole & Christian

    Très joli sourire …Bouquet magnifique !!!
    Wink particulier pour une journée et personne particulière !!!!
    « Elle le mérite vraiment « !!!

  • daniellec

    Quelle jolie conclusion, je parle du bouquet et du sourire….!

  • beawillien@gmail.com

    oui, ton sourire est un rayon de soleil dans la tempète
    bisous

Laisser un commentaire

