Earthquake.

Ah non, mais vraiment! C’est à se demander si je suis sur la même planète que tout le monde, moi!

5.9 sur l’échelle de R. et je ne sens rien. Mais rien, hein, vraiment. Alors que tout le monde, TOUT LE MONDE, l’a senti. On a même évacué des buildings à Manhattan…

Et mon amie Sarah qui se trouvait sur la petite île de Governors Island dans le golf de NYC s’est retrouvée coincée sans pouvoir prendre le ferry pour rentrer, à cause de grosses vagues potentielles (ou avérées, je ne suis pas allée vérifier) voire, de tsunami!

Je râle. J’aurai bien aimé experienced l’earthquake de NYC… J’te jure…

PS: tiens, lecteur, voilà un bout de mauvaise presse Newyorkaise, AMNY, un quotidien gratuit que je lis le matin, quand je m’ennuie en classe, et qui en parle.


One response to “Earthquake.

  • colette veillon

    Ce n’est pas très drôle quand on sent le sol bouger!!!C’est assez impressionnant et on panique! A ce moment-là tu ne devais pas avoir « les deux pieds sur terre » et un peu la tête dans les nuages ,nous venions de converser au téléphone….
    Bises de Mamie Co

Laisser un commentaire

