F*** problems!

Ah non, je ne suis pas polie, je sais. Mais c’est que voyez vous, j’atteins des sommets d’énervement et de frustration avec ma plateforme de blog.

Le dernier article en est un bon exemple. Je suis en train de reposter toutes les photos une par une puisque ça n’a pas marché la première fois. Elles sont sûrement trop lourdes, et je vais scinder mon article en plusieurs fois pour alléger les posts. C’est une solution temporaire, il va falloir que je trouve une solution plus valable pour les futurs posts. Et si je ne fais que des galeries, ce qui arrange, et moi, et wordpress, vous, par contre, vous n’aurez plus les photos en grand format (et certaines valent le coup, je pense) (ah, je vous entends penser: et pourquoi pas combiner galeries et photo unique? Z’êtes malin… Mais wordpress ne veut pas!)( pas dans un seul post du moins, c’est pourquoi on va en faire plusieurs) (capiche?)

 

Voilà, c’était juste pour vous mettre au courant de ce qui se passe en coulisse ici, et du pourquoi du comment ça marche pas, et du pourquoi qu’y a pas des news plus souvent. PARCE QUE WORDPRESS N’EST PAS MON AMI!!!

 


4 responses to “F*** problems!

  • daniellec

    C’est pas bien que ce soit aussi difficile mais c’est vraiment bien de voir tes photos et encore mieux de TE voir en photo; vite, vite la suite du voyage…

  • nicole & Christian

    Qu’est-ce qui se passe WordPress ??? ça fonctionnait bien .
    Ne te décourages pas ….Tes photos sont supers …et tu es ravissante, radieuse ;;;très , très belle = ça fait plaisir de te voir …
    On va patienter …je suis sûre que tu vas trouver une solution ..car , on est impatients de connaître la suite du voyage
    A très bientôt …plein de pensées positives et bises des Passageois

  • Audrey

    wordpress est ton ami, il faut l’aimer aussi!!!!!

    sinon les insultes ca marche pas mal avec tout ce qui est word, photoshop, powerpoint, c’est la même famille de F*** non?

Laisser un commentaire

