Sunset.

Le sun set sur Bryan Park, et moi j’ai une nouvelle appli pour faire des panoramas!

 

D’accord, c’est bizarre, mais c’est pas mal quand même non?

 

Et sinon, juste pour vous dire que je suis en train de bosser sur l’article des trois jours off, promis, hein, c’est juste un peu long… Beaucoup de photos…


2 responses to “Sunset.

  • patrick

    Superbe! Je me souviens de NYC en septembre, je me rendais dans le Upper West Side à l’heure où les petits newyorkais vont à l’école, rien que pour voir le soleil se lever dans l’alignement des rues, et jouer avec ses rayons dans les feuilles des arbres. Cette ville engendre une lumière extraordinaire!
    patrick

    • luinnewyork

      Je suis bien d’accord, je suis fascinée par la lumière ici! Je pourrais prendre le ciel tous les jours en photo… Aujourd’hui le coucher du soleil était rose bonbon, magique ;)

Laisser un commentaire

