Wonderful

Ah qu’il est dur le retour! Je vais pas vous faire le coup de « ça y’est je suis blasée par NYC », hein, loin de là… Mais regardez ça:

C’est un avant goût des prochains posts. Pour l’heure, il faut que je reprenne le rythme!


6 responses to “Wonderful

  • nicole & Christian

    Wahouuuuuuuuuu !!!
    Qu’est ce que c’est beau !!!
    C’est où que tu as été pour trouver un coin aussi MAGNIFIQUE ??? …Au Canada , au Québec ( cela ressemble fort aux photos que j’ai sur le blog de Flo au Québec ) ..ça existe le Paradis NYC !!
    Je veux bien croire que le retour dans la city est un peu dur , aprés un aussi agréable weekend ..Alors , bon courage pour ta reprise …et ..merci encore pour ces belles photos …
    Plein de bises et de pensées amicales des Passageois

  • Audrey

    les buildings c’est bien beaux, mais quand même l’appel de la nature se fait sentir : ca me fait plaisir !! moi qui suis un rat des champs de base !! alors tu as vu des gens de la campagne ? sympas ou bougons ? une petite rando dans l’histoire pour te degourdir les pattes ?

    • luinnewyork

      Ayé, les détails arrivent! Et la personne de la campagne avec laquelle on a le plsu discuté s’est avérée être… de Brooklyn! Ahem…

  • daniellec

    Il faut peut-être aller voir ces endroits rêvés d’un peu plus près…

  • BERNARD Jean

    Coucou Ludivine, ma foi c’est pas mal.
    On s’était laissé dire que la vie américaine était stressante surtout dans et autour de la Grosse Pomme,
    apparement tu t’en accommode bien!
    Nous avons passé un moment agréable avec tes parents à Mouquet,…
    Pour l’instant nous préparons un enième voyage au Brésil. L’Amérique du sud n’a pas encore épuisé son d’attraction sur nous.

    Bises de Laurence et jean

    • luinnewyork

      Je ressens bien moins de stress ici qu’à Paris, largeeeement moins! Essayez de décider mes parents pour le Brésil… Et hop, je vous y rejoins… Je ne suis plus si loin maintenant! Bises;)

Laisser un commentaire

