Week end off

Les amis, il fait beau, il fait chaud, et lundi c’est férié. Vous croyez que je vais rester à blogger derrière mon écran? Sorry guys…

Je pars à la campagne!!! (Yes!!!)

Bon week-end à vous aussi et rendez-vous la semaine prochaine pour le compte rendu then.

 

(regardez comme il fait beau à Madison square garden…)

 

 


4 responses to “Week end off

  • nicole & Christian

    Post éducatif ..pour moi !!
    Je ne savais pas que le 30 Mai était férié aux USA = »Journée de la mémoire »… et que vous aviez pris de l’avance pour fêter les Mamans puisque c’était le 8 Mai dans the Big Apple …Ben , pour nous cela n’a pas changé = le 30 Mai= demain!!!
    Tu as bien raison de sortir en escapade à la campagne pour profiter pleinement de ce weekend prolongé avec ce beau soleil !!! Amuses-toi et savoures ces beaux moments !!! A++ plein de pensées amicales et de bises des Passageois …et ..A bientôt !!!!

  • nicole & Christian

    Non !!! Pour la Fête des Pères c’est comme chez-nous le 19 Juin …comme chez-nous !!!!
    Je suis Top = j’ai la météo,les calendriers de toutes les fêtes et fériés …etc …des amis de part le monde qui m’ont autorisés à partager leurs escapades ..
    Une façon de participer à la vie dans ces différents pays …De mieux les connaître

    • luinnewyork

      Tu as raison! Ils m’ont tout confusionnée avec leur changement de date… Bah, cette année, Papa et Maman seront fêtés en décalé! Mais au moins, j’ai envoyé des cartes!

Laisser un commentaire

