Roommates.

Mesdames et Messieurs, mes colocataires:

John. 24 ans, trompettiste professionnel, sympa, drôle, un poil rigoriste. Joue à 9h, lunche à 12h, joue à 13h, dîne à 18h, joue à 21h, dort à 23h. Tous les jours. Il s’occupe des papiers administratifs, pousse la vaisselle sale sur les côtés (celle de Jesse), et attend patiemment que quelqu’un (Jesse) rachète au choix, papier toilette, sopalin, liquide vaisselle, quand ce n’est plus son tour (depuis trois fois).

Jesse, 35 ans, comédien et journaliste au New York Times. Bordélique, drôle, tendre, bordélique, bordélique, bordélique. Toujours prêt à discuter, à regarder des matchs à la TV, à partager les bonnes adresses, et à goûter mes desserts. N’a les pieds sur terre que pour les potes, et fais des efforts pour contenir son bordel dans sa chambre, où, là….

Et moi. La Fille. Se fait voler ses desserts, et rachète des éponges à tour de bras.

Et rigole bien.


4 responses to “Roommates.

  • patrick

    Hello! Je découvre avec un grand plaisir ton blog qui me rappelle beaucoup de souvenirs… J’aime cette ville et je te souhaite sincèrement de ressentir à son contact autant de sensations qu’elle a pu me donner.
    Je continue de te lire :-)
    patrick

  • daniellec.veillongmail.com

    c’est exactement le regard décalé qui me plaît et c’est goûteusement drôle…. Mam

  • nicole & Christian

    Les joies de la coloc !!!
    certes ils sont peut-être un peu « bordéliques « , mais bien sympa tes colocs !!! …
    Moi y a qu’un truc qui m’énerverait vraiment : c’est qu’ils me piquent mes desserts !! ..
    Quel sans gène !! ..Adieu politesse et diplomatie = « entartrage » garanti ( à la crème à raser qu’ils ont le toupet de laisser traîner !!)
    Cela promet: de supers batailles en perspective !!!mdrr
    Tu as l’air de bien t’amuser et bien rigoler quand même …Y a de l’ambiance ..un peu bohème c’est sympa !
    Bonne journée …Je te quitte= kiné …plein de choses des Passageois ..A++Bises

Laisser un commentaire

