Wink on 5th street, Brooklyn.

Bon, alors, le message en entier ça dit:

The end of the world is almost there.

La fin du monde est à nos portes.

(Ça se voit que j’ai fait littéraire, hein.)

Et ils sont sympas, ils nous donnent la date:  It begin Saturday, May 21st. Demain donc. On a l’heure aussi: 18h. Demain, à 18h, Armageddon commence, tenez-vous prêts. Prêts à quoi? Ben… à mourir. Voilà. Le monsieur qui a découvert la date (après s’être planté il y a quelques années, (et qui nous assure qu’il a refait ses calculs, là, c’est bon, c’est la bonne)) a dépensé plus d’un million de dollars en pub, pour nous prévenir, la bonne âme.

Et dans les rues défilent ces gens, avec des pancartes et des tracs, et parfois, sombrement, retentissent les trompettes annonciatrices du jugement final. (Je n’ai malheureusement pas de photo de ceux là, c’est bien dommage). Demain, c’est le jour du jugement, et puis après c’est l’Apocalypse. En gros, et si j’ai bien compris.


2 responses to “Wink on 5th street, Brooklyn.

  • colette veillon

    Heureusement que tu nous préviens on va se préparer à faire notre acte de contrition,surtout si c’est pour demain nous sommes en avance de6h alors….Bisous qui ne seront. pas les derniers malgré les prédictions(tu es bien surprise mais je n’y crois pas)
    Mamie co.

  • nicole & Christian

    Hahaha !!! Les Calimero de la planète !!!!
    Ben, comme Mamie Colette, j’ai fais mon acte de contrition, prié tous les Saints que je connaissais , mis des cierges ..j’ai patienté toute la nuit en surveillant les infos ….rien ..
    Ah !! si la presse people faisait des gorges chaudes sur « la bombe sexuelle = notre DSK  » (they are shocked !! lol )…et …faut-il qu’ils soient naïfs ces Amerloques , j’ai lu une anecdote selon laquelle un jeune opportuniste aurait proposé de récupérer les animaux favoris de toutes ces personnes perturbées pour les mettre à l’abri et… il aurait fait fortune …Yessss !! ils ne sont pas tous aussi naïfs que ça!! ..Moralité : la crédulité des uns fait le bonheur d’un autre ..
    Nous t’envoyons plein de bises qui comme le dit Mamie Colette ne seront pas les dernières …A++Bizz des Passageois qui ont bien « rigolé « 

Laisser un commentaire

