Mais que se passe-t’il au pays des Ice Creams, je vous entends vous demander? Ah, mais votre question tombe à pic, c’était Ice Cream Day justement. Oui, free glace dans tous les Haagen Dazs, de 16h à 23h… Devinez où j’ai couru après mon cours? (Oui, parce qu’en plus, c’est ma prof qui nous a mis au courant…)

J’aime bien l’Amérique!


8 responses to “

  • luinnewyork

    Oui, alors, je sais, c’est pas le post le plus intéressant que je vous aie jamais écrit, ni la photo la plus belle, que je n’ai évidemment pas prise… C’est juste une petite reprise de contact avec vous, et promis, promis, je reprends la plume et je sors mon appareil photo du chômage technique très vite. Il faut quand même, au moins, que je vous présente mon nouveau quartier!

  • audrey

    sérieusement??!!!
    mais moi j’y étais au haagendazs avant hier et je t’assure qu’ils m’ont fait payer la note !!! (haaa le cookie crunch qu’est ce que c’est bon…)
    quand je pense que nous on n’a que des jours tout nases comme « le jour de la politesse » ou « le jour de la planete »…en gros des jours où il faut faire des efforts !! j’imagine que tu n’as pas trop du te forcer pour dévorer une bonne glace !!!!
    sinon ici c’est l’été (normal on est en mai…après en juillet de ce sera l’automne hein as usual !), je me suis mise au golf intensivement hé hé hé comme ca qd je viendrais au states je pourrai y faire un tour comme tout le monde !
    ca va les cours, c’est interressant ?

  • nicole & Christian

    I think : You are a girl realy greedy !!
    Péchés de gourmandises les filles …. et , moi je suis bien jalouse car , je n’ai pas de Haagendazs pour me régaler et me rafraîchir …
    Oui, nous aurions bien besoin de petits plaisirs frais ..c’est vraiment la canicule ( surtout sur Agen ) …L’été a pris de l’avance et nous sommes déjà à parler de sécheresse ..c’est une catastrophe pour la nature ( plus d’H2O, plus d’herbe dans les prés , les animaux qui souffrent etc )…et nous aussi , malgré la clim !! …Difficile de s’agiter dans ces conditions ..même pour aller acheter glaces ou sorbets .Sinon, ton déménagement , aménagement ….c’est terminé , tu es bien installée ??? ….Et tes cours , comme le dit Audrey interesting ????
    Au plaisir de suivre tes péripéties …A++bisous « humides  » des Passageois

    • luinnewyork

      Installée, oui, et en plein ménage… Je suis la première fille dans cette colloque de garçons si tu vois ce que je veux dire..;)

  • nicole & Christian

    Sorry !! Comment …Nota bene …Ps: Glace ??….
    Cela me dit quelque chose ??????…OUI !!!!!!
    J’avais oublié avec cette chaleur 19° au réveil 32° à 14h en partant chez le kiné ..et ..pourtant nous sommes en plein dans la période des St de Glace ..Hihihi !! ( je ne sais si l’on doit en sourire… avant d’en pleurer ????)
    Serai- ce là le signe que les temps ont changés ???
    Qui de nos jours connait ( St Mamert, Pancrace ,Servais qui sont normalement fêtés les 11, 12 13 Mai ) personne , pas même les nouveaux jardiniers ..
    Tiens …Ils ont même disparu du calendrier , oust ! dégagés pour des prénoms plus « coquets » , plus « modernes  » …Et , les voilà encore ridiculisés par les problèmes du réchauffement climatique …etc
    Notre planète marche décidément sur la tête !!! lol!! Va falloir leurs dire: désormais , on Vous fêtera les 11,12, et 13 Février …
    Sur ces belles paroles , je vais te laisser et te souhaiter une bonne aprem à te régaler de délicieuses « Ice cream  » …A++ Lu ..Bizzzz

  • willien béatrice

    et alors, il y a dégustation de glaces gratuites, ce jour là… ou juste pub pour Hagen-daz

    • luinnewyork

      Dégustation de glace gratuite mais juste chez HD, qui a un nom a coucher dehors, faut se l’avouer, et des glaces à se damner, surtout celle au chocolat^^

  • willien béatrice

    j’ ai même fait la faute à Haâgen-dazs, mais c’est parce que je regarde ce qu’il y a dedans, c’est meilleur…

Laisser un commentaire

