Back to life.

Des débuts assez difficiles, (même si pleins de promesse), mais Big Apple mérite bien une petite semaine d’adaptation après tout…

Et, I am more than pleased to informe you, qu’après une chasse assidue, j’ai enfin une adresse à moi à Brooklyn!

Maintenant, je n’ai plus qu’à déménager (lundi) et j’aurai enfin les pieds dans mes pompes, la tête sur les épaules, les yeux  en face des trous, mes habits dans un placard, mon ordi sur un bureau, ma brosse à dent dans un tiroir, bref, les idées un peu plus claires. Plus que quelques jours de ratage blogesque donc et on essaiera de trouver un rythme de croisière et surtout des choses intéressantes à raconter!

En attendant, voici quelques photos de la soirée de célébration de ma nouvelle adresse. Dans un bar. Dans un bus. Je veux dire, dans un bus dans la cour d’un bar. Ben oui, tiens, c’est Brooklyn, c’est Williamsburg, c’est hipster, c’est trendy, c’est fun!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


2 responses to “Back to life.

  • nicole & Christian

    Well !!! Super !!! Trop contents pour Toi …reste plus qu’à organiser ton nouveau nid de façon à le rendre douillet et chaleureux ….
    Bon courage pour le déménagement …A++bises des Passageois

  • Cécile

    Aaaahhh bonne nouvelle ! Bon courage pour le déménagement/emménagement et à très bientôt le plaisir de te lire régulièrement sur le blog ! Ca commençait presque à manquer :-)))
    Grosses bises,

Laisser un commentaire

