Blossoms.

Vous savez quoi? Ben, j’ai peu de choses à vous dire… Mon quotidien se concentre essentiellement à trier les annonces de logement sur internet, à visiter quelques chambres, souvent assez, hum, on va dire, euh, ben, sales, et j’ai à peine mis les pieds à Manahattan vu que je cherche à me loger à Brooklyn. Pour tout vous dire, je n’ai même pas encore rechargé la batterie de mon appareil photo. Mais heureusement, le printemps est là, les pétales virevoltent dans les rues, et mon Iphone se défend pas trop mal côté photo, non?


3 responses to “Blossoms.

  • Colette.veillon@orange.fr

    pas de chance pour un appartement,C’est un peu comme ici si je comprends bien!…Le printemps est arrivé à N.Y.,alors pour notre plaisir tu peux continuer,avec un appareil ou un autre les photos sont toujours aussi jolies.De bien gros bisous de Mamie.

  • nicole & Christian

    Salut, salut !!!!
    C’est très pratiques l’Iphone …Il font de belles photos en général !!!
    Chez nous aussi, le printemps est là …Tout est en fleur !!! Un petit hic , toute fois ;;;;les pollens sont eux aussi de sortie et nous sommes envahis par la bourre de peuplier = c’est tout blanc partout , on dirai qu’il a neigé !!!! …et …vive les allergies = sniff, sniff,les nez qui coulent , les eux bouffis , les gorges qui piquent ..et = le prix à payer !!!
    Bon courage pour tes recherches = c’est tjrs long , mais tu n’es pas à la rue = prends le temps de bien réfléchir et d’avoir quelque chose de bien ( c’est que tu y es pour un bout de temps !!!)
    Je te quitte = Pic , Piqure …A++Bises des Passageois *

  • willien béatrice

    jolies photos Lu effectivement ton iphone est very well
    besos

Laisser un commentaire

