Silence.

Bon bOn BoN…

Je sens que je vous dois une petite explication. C’est assez simple:

1) Il pleut. Pas d’inspiration quand il pleut. Bah, non, c’est comme ça.

2) Plus de photo à vous montrer. Pas que j’en n’ai pas fait… Mais elles sont gardées en otage. Tous les jours je dois les récupérer et tous les jours c’est repoussé. Pas de photos, pas de texte, puisque je n’écris qu’à partir des photos, et pas l’inverse… C’est comme ça.

3) Et pourquoi j’en fais pas des nouvelles, hein, me direz-vous? Bah, relisez le numéro 1. Voilà.

Alors, j’ai pas oublié que je dois vous parler Rock’n Roll, que je dois vous parler riches riches riches, que je veux vous montrer des petites fleurs à Central Park.  Non, j’ai pas oublié, et ça va venir.

En attendant, j’ai un article de fond de tiroir à vous servir, mais je l’aime bien, même s’il date un peu. J’avais oublié de l’éditer. C’est déjà ma vie d’avant, celle où j’habitais à New Jersey. Prêts pour un bond en arrière? Demain!


One response to “Silence.

  • nicole & Christian

    OUFFF !! te revoilà !!!
    Je dois avouer que tu m’as bien manqué …
    j’en ai fait des aller et retour ( matin, midi et soir ) via le blog dans l’espoir de trouver un tout petit message …RIEN !!!
    Bon, on passera sur mes coups de blues face à cette page vide , les soucis ( est-ce qu’elle va bien ??..est-ce l’ordi qui est HS ??? ) ..etc
    Tout ça , c’est du passé ..Tout va bien …
    j’attends donc demain avec encore plus d’impatience …
    Prête pour un bond, voir même 2 bonds en arrière s’il le faut !!!
    Courage ..et à tout de suite donc …
    Plein de bises et d’ondes positives des Passageois …A++Bizzzz
    PS: ici aussi, pluies et vents au menu du weekend et pour la semaine prochaine =normal , m’a bronchite est guérie , j’avais l’autorisation de sortir = c’est t’y pas balot ça ??? I’m very angry !!!

Laisser un commentaire

