Steam.

Encore, encore du noir et blanc, pour vous prouver que beaucoup de clichés qu’on a sur NYC sont vrais: il y a vraiment de la vapeur qui sort des bouches d’égouts. Et c’est joli… J’aurais pu passer ma soirée à photographier ce croisement. J’ai pris beaucoup, beaucoup de clichés,( souvent ratés, je suis sympa, je vous les épargne). Lequel préférez-vous de cette série-ci?


3 responses to “Steam.

  • nathalie

    Hello Ludivine
    j’ai un grand plaisir à lire votre blog … avec Cécile on suit régulièrement, je crois que mes commentaires à partir de mon iphone ne passent pas… en tout cas, il faudra imprimer tout cela et en faire un book.
    Vos photos sont supers.
    Enjoy March at NY.
    Ici la lumière du printemps commence à poindre depuis quelques jours, c’est délicieux.
    A bientôt,
    N

  • willien béatrice

    salut Lu, tes photos sont superbes, moi je les aime beaucoup en noir et blanc, surtout l’hiver…bonjour du mouquet où les prunus sont en fleurs… et ça c’est drôlement sympa!!! bises

  • Colette.veillon@orange.fr

    Ces photos sont très belles .Tu as des talents cachés (photographe par exemple).J’espère que tu gardes tout ça précieusement,tu pourrais faire un joli »book »de ces magnifiques souvenirs,et même les éditer…Je suis sûre que beaucoup de gens apprécieraient.Tu peux continuer j’adore!Bisous bien gros de Mamie

Laisser un commentaire

