Night.


J’adore les photos en noir et blanc la nuit. C’est si romantique… Et si facile! J’aime particulièrement cette série prise sur un roof-top bar au Peninsula Hotel (très très luxe) (oui, j’aime bien traîner dans le luxe, de temps en temps) (et puis c’était la journée luxe, j’étais invitée à un évènement à $2500 l’entrée)(oui oui oui)(on en reparle). Il ne fait pas encore assez chaud pour profiter de la terrasse, mais le bar est tout vitré et on peut tranquillement, vautrée dans le canapé moelleux (élégamment vautrée s’entend) (alanguie, j’aurais du dire), déguster son cocktail aux lychees, faire des sourires à Sam, le serveur et obtenir une coupe de fraises gratos ET profiter de cette superbe vue sur Manhattan. Malheureusement, c’est ce soir-là que mon appareil photo avait décidé de faire un caprice et de se déclarer HS; donc finalement, j’ai assez peu de photos. Mais allez voir à quoi ressemble la terrasse aux beaux jours, et vous comprendrez pourquoi je planifie d’y revenir… Outre Sam le serveur, bien évidemment.

Ces petits plumeaux de lumières sur l’immeuble, ce sont des arbres! J’avais pris ces photos suivantes uns des premiers jours de promenade à NY, j’avais trouvé ça génial, et très philosophique. Les voilà enfin: (et peut être on aura les même avec les arbres plein de feuilles un jour…)


3 responses to “Night.

  • nicole & Christian

    Les photos en noirs et blancs sont très réussies et je « note » avec plaisir qu’il y a bien des arbres sur les gratte-ciel !!!
    Je me suis régalée en visitant( grâce à ta petite recommandation surlignée )l’hôtel Pininsula dans son intimité !!!
    Quel luxe …LA CLASSE !!. ces salons , salles à manger …etc ..le service, le groom …etc , etc ….tout y est MAGNIFIQUE !!! et le Spa Oriental , un rêve …
    Je comprends que tu souhaites y revenir en été pour boire un de leurs cocktails si joliment présentés , élégamment vautrée sur un de leurs canapés douillets , servi bien évidemment par le beau Sam ( même de loin , il en aura fait chavirer des coeurs !!!)
    A très vite …je t’envoie des bises fraîches mais très ensoleillées des Passageois …A++Bizzz

  • daniellec.veillongmail.com

    Alors là OK des gratte-ciel arbres intégrés, je veux bien, c’est magnifique à revoir en feuilles ou en fleurs???

  • Dominique

    Bonsoir la belle, je viens d’avoir ton adresse par Claude et je commence ma ballade poétique avec de magnifiques photos en black ans white à moins que ce soit du wiskey. Que voit-on dans les parcs, des chinois faisant du Tai Chi??? Dans les rues francais avec une baguette sous le bras et un bonnet??? Que de lumière même en noir et blanc j’espère que leurs centrales vont tenir le coup…Merci pour ces instants de REVE je continue ma promenade immobile
    Bises lumineuses
    Dominique

Laisser un commentaire

