Brooklyn sunday, sunday’s brunch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le meilleur brunch que j’ai jamais fait!! Tous les produits sont frais, bio, et achetés au marché du coin! Un régal. On aurait dit des plats français! (ouh, qu’elle est chauvine!). Et le pancake, là, c’est un Pumkin Pancake! Un pancake à la citrouille. Qu’est ce que c’est boooon!!!

Comme souvent à Brooklyn, qui concentre la jeune population trendy lefty New yorkaise de tout horizon (et souvent européen), ce restaurant a aussi une éthique, une âme, une conscience, une personnalité, enfin, bref, un truc en plus… On ne vient pas au Flatbush Farm que pour manger. On vit, on respire Flatbush Farm. Et ça sent la terre, les racines, la campagne gentille, celle d’avant, où un sou valait un sou, voyez. Oui, oh, je me moque gentiment, hein, parce qu’évidement moi aussi j’adore, j’adhère, j’adore! Je vais bruncher organic, et shoper un used coat au second hand marcket en bavardant des méfaits de la société de consommation par chat sur mon Iphone. J’ai pas encore une coque en bambou mais j’y songe! Ah, je vaux pas mieux que les autres! Pire même: je compare tout à la France… et rapporte tout sur mon blog avec mon Mac. Et puis j’achète quand même des Converses faites en Chine, mais je trie mes poubelles en râlant bien fort sur ceux qui ont encore mis du verre dans les papiers, ces sans conscience!

Ahah! Je suis le reflet de toute une génération, mon post ressemble à un film de Guillaume Canet (le pathos en moins quand même) (ne me dites pas que vous avez pleuré sur ces pauvres gosses de riches de parisiens en vacances au Cap, qui mangent bio mais se permettent de pourrir le Bassin en faisant du jet-ski et qui ont besoin que quelqu’un meurt de sa connerie de drogué pour réaliser qu’il est temps de grandir!) (oh, saperlipopette, j’ai pas aimé ce film!) et j’espère ne pas m’attirer le même concensus! En même temps, je ne crois pas que Michel Drucker me lise.

Pom pom pom, tout ça pour vous parler de ce resto. Allez sur leur site, rien que pour voir le design, c’est super joli, et exactement la mode du moment à NYC, il y a fort à parier donc que ce soit la mode à Paris dans peu.

Flatbush Farm, 76 Saint Marks Ave, Brooklyn.


3 responses to “Brooklyn sunday, sunday’s brunch.

  • nicole & Christian

    BRAVO Lu !!!
    Contente de te retrouver reboostée par les messages de tes lectrices assidues !!
    Nous sommes passés à la vitesse supérieure = 3 posts le même jour = SUPER !! .et , je compte bien que ça va durer = je plaisante !!!
    Merci, c’est du grand reportage = un régal…, rien ni manque ( docs , humour, ironie, moqueries gentilles , espièglerie …etc , les photos sont magnifiques ..
    Le Sunday Brunch est vraiment très , très classieux et rien qu’ en lisant le menu = mes papilles s’émoustillent ..
    Nous voilà prêt à partir avec toi en balade dans Brooklyn …Vraiment un très , très beau moment …
    Continue à nous enchanter = j’adore …A++Lu et bises des Passageois

  • Françoise

    Et bien ,cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion sur le film dont il est question plus haut !!! Valeurs totalement perverties de gens qui se croient être des amis ….
    A part cela ,je prends tjs du plaisir à te lire et à constater que la vie n’est pas trop difficile pour toi là bas !

  • nicole & Christian

    Je n’ai rien manqué en n’allant pas voir le film dont il question , mais qui, semble -t-il est bien intitulé !!! loool!! ( ils ont » les petits mouchoirs « pour sécher leurs larmes de crocos !!)

Laisser un commentaire

