slide-show.

J’ai trouvé une nouvelle façon de mettre des photos sur le blog. C’est joli, je trouve, et pour moi c’est bien moins fastidieux à uploader. Mais par contre, on ne peut plus agrandir les photos… Dites moi donc ce que vous préférez, et je ferai en fonction. Oui, ça veut dire qu’il va falloir donner son avis dans les commentaires. (Pour une fois qu’on vous demande votre avis, donnez-le…)


2 responses to “slide-show.

  • nicole & Christian

    C’est Ok !! pour moi …En effet les photos sont plus claires , plus belles, j’ai l’impression que tu peux en mettre davantage = on y gagne !!! Yes !!!!
    De plus , je les télécharge dans mes images et là , je peux les voir en grand ( moins grand que précédemment ) mais c’est Top quand même !!!
    Tu roules comme tu veux ma poule = c’est no problem for me..
    Bonne journée à toi …A++Bises des Passageois
    PS : Pas le temps de lire l’autre post = le docteur est là pour ma bronchite !!!!!

Laisser un commentaire

