50th street.

On était faites pour s’entendre, ma station de subway et moi. Love at the first sight! Mise à part que j’y pique mes plus grosses colères quand je dois attendre le train pendant des plombes. Depuis peu, (je ne l’ai remarqué qu’aujourd’hui) ils ont installé un panneau lumineux censé indiqué les prochains trains. Censé… Quand je suis arrivée sur le quai, il indiquait le prochain train dans quatre minutes. Pendant quelques minutes. Puis dans cinq minutes. Puis deux. Puis quatre encore. Puis deux. Puis quatre. Il ne s’est décidé que quand effectivement le train arrivait en gare. Je crois que je préférais quand il n’y avait rien. Anyway, on a des conversations passionnantes à ce sujet, le lapin d’Alice et moi.


One response to “50th street.

  • nicole & Christian

    « Le Coup De Foudre  » ( Kylie Minogue )
    « Tu pensais que Tu allais devenir folle
    « juste à passer un autre jour comme ça , ouais !! »
    Heureusement , tu as rencontré Alice et le lapin
    et tout c’est arrangé …C’était  » le Coup De Foudre »
    Il faut dire que la déco de la station est sympa ..même si elle met parfois tes nerfs à vif ( il faut dire qu’il y a de quoi !!)..Heureusement tu as Alice et le lapin pour papoter en attendant le train suivant …
    Bon courage et à bientôt …A++Bises des Passageois

Laisser un commentaire

