stop by.

 

Hier, il a fait plus chaud à New York qu’à Bordeaux. Aujourd’hui, il neige. Pas le temps de s’ennuyer. Jonglage de garde-robe, ruée vers le soleil, rush sur les radiateurs… et peu de temps pour poster… C’est le week-end, des amis parisiens sont là aussi,  je suis à peine chez moi, mais promis, promis, je me rattrape bientôt. En perspective, le Brooklyn Bridge, superbe. Et puis du rock’n roll aussi. Oh yeah!


7 responses to “stop by.

  • Colette.veillon@orange.fr

    Une belle photo pour nous faire patienter.Il te faut quand même te détendre un peu. Je te fais de gros bisous et à bientôt.Une fidèle lectrice,Mamie

  • Audrey

    ah me voila de retour a la civilisation ! et j’ai du retard sur LuinNY !
    je vois que tu n’as pas chomé : les flaneries s’enchainent et ne se ressemblent pas !! attention a ne pas chopper un torticoli a force de garder le museau en l’air pour admirer les buildings !! (ca m’a l’air d’etre un pays eprouvant pour les cervicales )
    j’ai hate de lire l’article sur le rock and roll !! un peu de musique yay !!!
    la bise !!

  • nicole & Christian

    Un petit coucou rapide pour te dire que l’on ne t’oublie pas …Nous avons une priorité = Ugo en vacances pour huit jours = peu de temps pour papoter , même si nous avons hâte de rock and roller avec toi !!
    Profites bien de tes amis …ça leur promet de belles balades … » Le nez en l’air  » !!!!!!!!!!!!!
    A ++ Bises des Passageois

  • Will

    J’adore! Ton univers, ton regard:) Encore encore des ballades…

Laisser un commentaire

