Kingdom.

 

Dylan’s Candy Bar, 1011 3rd Avenue.

 

Ça se passe de commentaire, non? Juste pour le plaisir des yeux… (Non, je n’ai rien acheté… Sans être frustrée en plus… Je commence à plus en pouvoir, de tout ce sucre… Hier, j’ai commandé un chocolat chaud, dans un  endroit branché, réputé pour, et pour leur cookies aussi (dégoulinants de beurre) et qui propose un festival de chocolats chauds (tous les jours du mois un chocolat différent). J’en ai bu deux gorgées. C’était du chocolat blanc avec un marshmallow fondant par dessus. Ode à l’ours blanc, qu’ils l’ont appelé. $6 pour être écoeurée à vie du chocolat blanc. Radical.)


3 responses to “Kingdom.

  • willien béatrice

    on comprend pourquoi les américains ont des problèmes de poids ou de pois de toutes les couleurs. Ce dit les gelly belly s’est extras. bises

  • nicole & Christian

    Les Espagnols sont comme les Américains des fous de Dulces de toutes sortes , de toutes formes et couleurs …EXTRAS ( je les ai goûtés !!) ..et Pipas Sol ( bien entendu )…Tu les suis à la trace = ils sèment papiers et déchets sur leur trajet ( sans l’ombre d’un complexe )…
    Quand aux boutiques , le côté  » plaisir des yeux  » , ils s’en moquent = un peu brouillon , mais tout aussi sucré et écoeurant
    J’espère que ton foie n’aura pas trop souffert de  » l’Ode à l’Ours Blanc  » ….En attendant la suite …A++Bises des Passageois

  • daniellec.veillongmail.com

    Je ne peux vraiment pas faire de commentaire! mais rappelle moi leurs statistiques au sujet du diabète…?
    Be carefull….

Laisser un commentaire

