Again!

Parce que ça fait longtemps (et parce que ce soir je suis trop fatiguée pour terminer cet article un peu trop sérieux que j’ai commencé aujourd’hui) ( et que j’espère terminer demain)(parce que ça fait plus d’une semaine que je dois l’écrire)( pour vous dire comme il est sérieux, il n’a pas une seule parenthèse)( j’arrangerai ça demain, j’ai dans l’idée que vous adorez mes parenthèses)(…)(!), on va parler food. Encore. Et Hamburger qui plus est. Oui, mais ceux-là, attention, c’est du vrai, de l’historique.

Nous sommes chez Primeburger.

« Burger is a Burger…Ours is Prime »

Recipient of the James Beard Award « America’s Classic Restaurants »

Recipient of AOL City’s Best « Top 10 Burgers »

C’est vous dire…

Dans un décors des 60’s, inchangé, se baladent les suits blancs de serveurs très dignes, toujours pince-sans-rire, et probablement inchangés depuis les 60’s aussi. Y est servi l’hamburger le plus simple, le plus frais, et le plus goûteux que j’ai jamais mangé. Pour bien faire, tant qu’à faire, et je l’ai fait, et je le referai si c’était à refaire, j’en ai profité pour goûter le Cheescake. Oui, hamburger ET cheescake, je sais, j’ai fait fort… J’ai mis deux jours pour m’en remettre.



2 responses to “Again!

  • nicole & Christian

    Les jolies parenthèses !!!!!!!!!
    je souris Lu …en notant que tu es vraiment douée ..et ..je note ( au passage ) avec quel zèle , tu as joué de leurs magnifiques petites « ailes » ( ) pour nous tenir en halène …afin de mieux nous faire avaler le dernier Hamburger suivi de son trop fameux Cheescake…BRAVO !!! Du grand art ( on comprend que tu sois douée pour le théatre !!! ) loool …
    En attendant de te lire , je vais pour me sustenter me contenter de quelques crudités ..
    Tout ceci n’est que plaisanterie ..je pense qu’en fin de compte tu as un très bon estomac !!!!
    Bonne journée ..A++Bises des Passageois

Laisser un commentaire

