Decadence.

Il y a un endroit à New York…

Non, je reprends.

Il y a DES endroits à New York où c’est… le Mal. Tu peux sentir le Diable rire sous ta chaise. Tu peux l’entendre encourager ses troupes de diablotins à te susurrer des envies coupables sur ton épaule. Tu peux sentir sa satisfaction à la hauteur de ta culpabilité sur le pas de la porte au moment où tu pars.

Serendipity est un de ces endroits. Sous ce joli nom se cache le plus adorable des salons de thé New Yorkais. Dans cet adorable salon de thé sévit le Diable. Fait aggravant: il faut descendre quelques marches pour y pénétrer. On se retrouve en dessous du niveau de la rue. Au plus près des Enfers.

 

Rien que la carte est un chef d’oeuvre de Tentations:

 

 

 

Et après avoir sombré dans l’hésitation un bon moment, un envoyé du Diable arrive:

C’est très drôle, parce que je voulais prendre le plateau en photo, vu la décadence de notre commande, et le serveur a pris la pose pour lui-même. Admirez la main sur la hanche, le regard en coin…! Et puis y’a marqué LOVE sur son T-shirt! Ahah! J’adore!

Et voilà, je vous laisse admirer l’orgie:

Ce déluge de creame, strawberry ice-creame, fresh strawberries, AND cheese-cake (une vraie tranche, en dessous de la glace) qui dégouline, là, c’était pour moi. Toute seule. Damned.

Cette fois-ci vous pouvez vous abstenir de commentaires. Je ne sais que trop ce que vous ressentez… Vous compatissez pour sûr.


7 responses to “Decadence.

Laisser un commentaire

