Lombardi Pizza

Les meilleures pizzas de tout New York, il paraît… J’ai testé, elles sont bonnes, mais je suis très difficile en pizza… Mais, bon, j’ai été nourrie de pizzas corses pendant un bon moment, y’a de quoi être difficile. Celles là sont bonnes. Bonnes, c’et déjà pas mal. Le restaurant a plus de cent ans, un âge canonique à New York… Un petit bout de Little Italie.

Lombardi’s Pizza, 32 Spring Street.


One response to “Lombardi Pizza

  • Audrey

    hey!
    la pate a l’air assez épaisse et cuite au feu de bois j’espere ??!! moi elle m’a l’air bien tentante cette petite piz’ !!
    mais dis moi, tu ne parles que de bouffe ma chère !! est ce un moyen de nous apâter a NY? une journée typique de Lu, ca ressemble à quoi dis moi ? tu dois connaitre la ville par coeur non ? quoique j’ai du mal a imaginer sa taille …
    bref…
    waiting forward to reading from you (ou un truc du genre .. mes cours d’anglais sont loins !)

Laisser un commentaire

