Walking Home, New York by night.

Chrysler Bulding, 42ème.

 

On est dimanche soir, ce qui veut dire que je ne suis pas capable de vous écrire un vrai article vu que j’ai passé mon (fantastique) week-end dehors, à découvrir plein de choses (sensationnelles)  dont je vais vous parler toute la semaine (va falloir doubler les posts!). Mais je pense à votre petit dèj (puisqu’apparemment c’est l’heure à laquelle tout le monde vient ici) et donc je fais quand même l’effort de vous poster ces (jolies) photos de New York la nuit (et j’abuse des parenthèses). J’ai enfin trouvé comment faire des photos convenables avec cet appareil: le noir et blanc. Happy la Lu, joie dans mon coeur, et abondance de photos ici. Enjoy!

 

Chrysler Bulding, 42ème.


Chrysler Bulding, 42ème.


Sur la 42ème

 

Grand Central Terminal


Grand Central Terminal


Times Square à minuit

Times Square à minuit


Times Square à minuit


On Broadway


One response to “Walking Home, New York by night.

  • nicole & Christian

    Merci pour les belles photos de cette balade nocturne …..le noir et blanc fait très classe …C’est vrai , il y a un autre rendu: super chouette !!!!!!!!!
    A demain matin pour un nouveau reportage plein de surprises sur tes découvertes et le récit de tes aventures dans la grosse pomme !!!! ..A++Bizzz des Passageois

Laisser un commentaire

