All Star, Converse.

Le merchandising est un art aux Etat-Unis. Pour ma part, j’adore ces mises en scène avec le plaisir coupable de savoir que ce n’est que dans un but mercantile. Même si les Américains adorent la philanthropie (je vous ai dit que j’avais fait du volontariat un soir? Il y a des appels au volontariat partout ici, pour tout et tous…), ils sont surtout intéressés par vendre et acheter. Consommer, consommer, consommer. Il faudra que je vous photographie les montagnes de poubelles qui apparaissent dans les rues les soirs de semaine. Je suis toujours horrifiée par ces déluges de déchets. Mais ainsi marche l’économie du pays, consommation avant tout. On est très loin de la chasse au gaspi ici…

Je vais quand même inaugurer une nouvelle catégorie de posts, sur les intèrieurs des magasins, et sur leurs vitrines, qui sont si jolis. On commence avec Converse, et son mur gigantesque de chaussures:


3 responses to “All Star, Converse.

  • nicole & Christian

    Waouu !! le rêve des converse NYC…trop bien !!!!!!!!!!
    Si je montre le blog à la famille tu vas crouler sous les commandes !!!!!!!!!
    Moi= 36 d’habitude ..alors ce serai du 35,5 ( puisqu’il semblerai que sa chausse grand!!!lol = plaisante !!!!!!!!!!!!
    Est-ce qu’elles sont chères ???????????
    Finalement , c’est terriblement tentant !!!!!!!!!
    Bonne journée ….A++Bizzzzz des Passageois

  • nicole & Christian

    Waouuu !!!Des converses NYC ,( des vraies et des montantes ) …. c’est trop bien !!!!!!!!
    si je montre ton blog à la famille , tu vas crouler sous les commandes !!!!!!!!!!!!
    Est-ce qu’elles sont chères ?????????????
    Bien pour moi = une paire 35 et demi ..puisque apparemment sa chausse grand !!!lol= je plaisante….
    Quoique !!!!!!!!!!!!
    Allez , assez plaisanté ……je vais bosser ….
    Bonne journée à toi et à très bientôt ……..A++Bizzzz des Passageois

    • luinnewyork

      Non, elles sont pas chères du tout!! Je me retiens pour pas tout acheter, mais je serai ravie d’organiser un réseau de contrebande de Converses! (Je chargerai mes taxe au minimum ;) ) Quelle couleur tu veux?

Laisser un commentaire

