Lovely nails

Attention, un court article, spécial filles. Je suis trop fière de ma manucure pour ne vous en montrer qu’un ongle! J’adore la couleur.

Sarah… ah, oui, il faut que je vous présente Sarah: c’est ma nouvelle élève! On était parties pour échanger des heures de conversation français anglais, et puis finalement on est devenues amies et je vais aussi lui donner des cours. Elle a mon âge, travaille dans une galerie d’art et part ce printemps passer trois mois à Paris pour le boulot. D’où le français intensif…

Bref, revenons, à nos manucures: Sarah m’a amenée au Beauty Bar, ( 231 E 14th St pour celles qui voudront y aller!) et pour $10, tu as un cocktail (à la mode New Yorkaise, c’est à dire divin)(celui que j’ai pris s’appelle un red-headeart, à la cerise, et il est à se damner!) et une manucure!

 

http://www.thebeautybar.com/New_York/

 

 



Laisser un commentaire

