Doughnut.

Faut que je vous dise, là tout de suite, je vais mourir de l’estomac… J’ai mangé un Doughnut. Fallait que j’essaye, quand même, c’était obligatoire. Et c’est bon vous savez. Si, si…

Le truc, c’est que je l’ai testé à la mode américaine… J’ose à peine vous dire… Okay, j’avoue: donc, comme goûter aujourd’hui, j’ai mangé un doughnut, ce qui en soit est déjà bien gras, puisque c’est un beignet, fourré à la glace au chocolat, tartiné de Nutella sur une face, recouvert de glaçage chocolat, et parsemé d’éclats de chocolat à la menthe. Awesome!

Précision, pour bien vous représenter la chose, quand je dis fourré à la galce au chocolat… Le gars  a coupé en deux le doughnut, a posé une motié dans un emballage, a ajouté trois (grosses) (énormes) cuillèrées de glace dessus, a tartiné la deuxième moitié de Nutella, a trempé l’extèrieur dans le galçage, a posé cette moitié sur le tas de glace, et a fini par le topping, les éclats de chocolat. Et puis il a dû écraser le tout pour fermer l’emballage.

Voilà.

Il y a trois glaçages différents, huit parfums de glace différents, et une douzaine de topping différents.

Voilà. Voilà.

Je suis perdue.

C’était ça mon doughnut, vu du dessus:

Et vu de profil, pour bien vous montrer l’énormité de la chose. (Ah, et puis admirez ma manucure à l’américaine, les filles. Au moins, quand je serai obèse, j’aurai toujours la consolation d’avoir de jolis ongles):

Et puis, il y a des cupcakes aussi. Mais, (heureusement) ils ne me disent rien, aussi jolis soient-ils…

Et après ça, Stefanie m’a fait à dîner…

Un truc délicieux en plus: ça s’appelle des letuce wrap. On fourre des feuilles de salade ou de choux avec de la viande revenue avec des légumes et des herbes. C’est méxicain, c’est à tomber par terre, c’est fait maison. Je suis perdue je vous dis.

Juste en ce moment, Obama est en train de nous faire un joli discours que tout le monde écoute. Enfin un peu de politique dans ce pays de grands enfants. Je vous ferai un compte rendu, j’ai hâte de savoir ce que les jeunes en pensent.

2 responses to “Doughnut.

  • nicole & Christian

    9h18 ,j’ouvre ton blog avant mon petit dej ……
    WAHOUUUUUUUUUUUU !!! les beaux Dougnuts AWESOME !!!!! Bon , je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir avaler tout cela….j’imagine que c’est délicious ..;Question : comment réagit ton petit estomac = bien pour l’instant???
    Heureusement ,ta colc Stéfanie à l’air très sympa et vous avez l’air de bien vous entendre et de bien échanger ensemble = bonnes découvertes de la gastronomie de vos pays d’origine …..Ces feuilles de salades ou de choux farcies mettent l’eau à la bouche = je pense que je vais essayer !!!!!!!!!!
    Je te quitte pour aujourd’hui , Christian me signale que le p’ti déj est prêt ….A très bientôt ….Bonne journée ………A++Bises des Passageois
    PS: La manucure TOP !!!!!!!! mdrrrr

  • Audrey

    waou… tu n’es pas allée au States mais au paradis dis moi???manquerait plus que tu dises que les hommes sont magnifiques et je demande ma carte verte!!!

Laisser un commentaire

