Diner.

Je viens tout juste de sortir du diner, je suis de plus en plus efficace, rien ne m’arrête. On parle encore food ici, je vous l’avais dit, ça va devenir un sujet récurrent. ( neige, food, façades… on tourne un peu en rond quand même.)

J’ai donc dîné au Tick Tock Diner, 481 8th Avenue, New York. Je laisse le soin au resto de se présenter tout seul, il le fait très bien:

Home Cooked Comfort Food

Tick Tock Diner, an iconic symbol of the American diner with locations in both Clifton, New Jersey and Midtown Manhattan, has mastered the art of casual dining, providing customers with high quality ingredients, generous portions at a reasonable price and a comfortable, family-friendly atmosphere that keeps them coming back year after year.

Generous portions, ça c’est vraiment vrai, la preuve en image:

En plein test culinaire, totalement dévouée à mon blog:

C’est bon, très, très bon. Et les french fries sont meilleures qu’en France!

Quelques photos de l’intérieur (pas du grand art, ces photos, mais ça donne un aperçu de ce diner typiquement américain)

 

 

Voilà, j’édite, je fais court parce que rien ne semble vouloir marcher correctement ce soir sur WordPress… See u soon!


Laisser un commentaire

