Parution

Ah!, deux articles à la suite (trois avec celui-ci), vous ne vous y attendiez pas, hein?! J’ai entendu quelques râlages (râlages, synonyme ralements, dèf: grommellements intempestifs inappropriés)  dans les rangs, comme quoi je publiais pas assez, ou pas dans les temps ou pas comme j’avais promis… Hé Ho! Je fais ce que je peux, hein! C’est déjà bien beau que je vous fasse un bl… Nan, j’déconne… C’est vrai, mea culpa!

J’aurais bien aimé poster celui sur Hoboken hier, et puis vous parler gâteaux aussi, et de Tiffany’s, et puis de tonnes d’autres choses, mais que voulez-vous, j’étais trop occupée à faire la fête. On a de la chance, je suis rentrée à 4h du mat’ hier soir du coup j’ai passé l’aprèm à récupérer et j’ai eu le temps d’écrire quelques articles. Le fait est que j’aimerais arriver à poster un article par jour, ce serait l’idéal, pour vous comme pour moi, que je puisse me souvenir de toutes les super expèriences que je fais tous les jours dans ce pays. Mais il y en a tellement!!

Tout ça pour vous dire aussi combien vos encouragements, par mails, ou dans les commentaires, me font chaud au coeur et combien ils sont importants pour moi. Je ne peux pas dire que j’ai le mal du pays après deux semaines, surtout en ne partant que pour trois mois, mais il y a de quoi se sentir perdue dans ce nouveau monde parfois, (oh, pas longtemps, hein, juste un peu quoi) et c’est super de vous savoir à l’écoute de mon aventure.


Laisser un commentaire

